Comment fonctionne l'offre ?

Nous savons que pour une personne âgée seule à son domicile, il est difficile de garder un lien régulier avec l’extérieur. Pourtant, les échanges leurs permettent d’entretenir leur moral et sont bénéfiques pour leur équilibre psychologique.

Chaque semaine, un appelant prend contact avec l’abonné, dans le but de converser avec lui sur la vie quotidienne. Si des signes évidents de détresse sont détectés, l’appelant contacte alors un proche par téléphone, sms ou email (au choix) afin de le prévenir.

L’avantage de notre offre réside dans le fait qu’il ne s’agit pas d’un simple appel. En effet, notre appelant passera un appel vidéo à votre proche âgé, ce qui permettra de garder un contact visuel grâce à la caméra et l’écran intégrés du poste ANAFIXE.

Une fois l’offre souscrite, nous contacterons l’abonné pour  programmer avec lui un planning d’appels pour qu’il puisse intégrer l’appel dans son quotidien. Cela lui permet de privilégier un moment où il sait qu’il sera seul et tranquille pour profiter au mieux de cet appel. 

Comment bénéficier de cette offre d'appel de courtoisie ?

En plus de votre poste ANAFIXE, vous pouvez souscrire à cet abonnement mensuel pour seulement 18€TTC/mois*, l’abonné bénéficiera alors de 4 appels d’environ 10 minutes chaque mois.

Pour toute nouvelle souscription :

25€TTC/mois

18€TTC/mois*

appel non surtaxé

(*)18€TTC/mois pendant 12 mois puis 25€TTC/mois. Engagement de 12 mois.

Appel de courtoisie,
maintenir un lien social est primordial.

CONTACT

ANAFI TELECOM, une marque de ZE telecom.
51 rue de la Garenne, 92310, SEVRES
contact@zetelecom.fr
09 70 72 78 78